Service client 7j/7 | Livraison Gratuite | 4200 clients satisfaits

F.A.Q

Qu'est ce qui est spécial chez tootoo ?

Notre objectif est de vous fournir des produits d'une qualité exceptionnel doublé d'un service client à la hauteur du produit. Nous sommes fiers des gens qui travaillent chez nous et qui chaque jour, rendent service à des centaines de personnes en répondant à leur question. Nous serons très heureux de répondre à vos questions.

Je n'ai pas reçu mon produit, que dois-je faire ? 

Vous pouvez vous rendre sur la page "Nous contacter" et nous demander où en est votre commande. Merci d'y joindre votre numéro de commande.

A quoi sert de m'abonner à votre newsletter ? 

Abonnez-vous en utilisant le champ prévu à cet effet en bas de la page d'accueil et recevez un bon de réduction de 10% à faire valoir sur vos prochains achats. En vous abonnant à la newsletter vous recevrez également de nos nouvelles lors de la sortie de nouveaux produits ainsi que pendant certaines périodes de fêtes.

A quelle association donnez-vous une partie de vos bénéfices ?

A la Société Protectrice des Animaux. Nous nous battons pour rendre le sourire aux chiens qui n'ont plus de toit et pas de maitre.

Je veux un objet qui n'est plus en stock, comment faire ? 

Nous faisons notre possible pour éviter les ruptures de stock. Quand elles arrivent, le produit est toujours remis en vente entre 1 à 3 jours.

Acceptez-vous les retours ?

Si vous n'êtes pas satisfait du produit, nous acceptons les retours et nous vous rembourserons dans une période de 14 jours après l'achat. Les produits retournés après 14 jours mais avant 30 jours pourront faire l'objet d'un échange pour un autre produit sur le site. Tous les objets retournés devront être en parfaite condition. Chaque retour est facturé 10€. Nous rembourserons les objets endommagés pendant le transport seulement si nous ne sommes pas en mesure de vous proposer un produit de remplacement. Nous vous demanderons une photo du produit endommagé que vous devrez nous envoyer à l'email présent sur la page "Nous Contacter".